Mon parcours

Félix Goulet

Dès l'âge de 8 ans, je parcourais la forêt soirs et week-ends. Comme coureur des bois, je connus ma première passion : la trappe. Les sous ainsi gagnés ont vite servi à me procurer de nombreux équipements pour la pêche. Ce fut le début d'agréables étés passés sur le bord de la rivière Dagenais, à Palmarolle (Abitibi-Témiscamingue). Avec le temps, j'ai exploré la région de fond en comble à la recherche de diverses espèces, tout en expérimentant différentes techniques. C'est peu à peu que j'ai étendu mes horizons, pour alors parcourir les provinces du Québec et de l'Ontario à la recherche de tous les poissons qui y nagent.

Ma carrière professionnelle prit son envol en 2008 avec la parution de mon premier article dans le magazine Aventure Chasse et Pêche. Depuis 2009, vous avez également la possibilité de visionner hebdomadairement des capsules Web axées sur mes techniques, trucs et équipements pour la pêche en eau vive et la pêche blanche. Vous pourrez entre autres y découvrir qu’au fil des années, j'ai développé énormément mes connaissances sur la pêche hivernale. Je vous invite fortement à visionner mes capsules, car je suis un des seuls professionnels au Québec à partager mes trucs et astuces.

Félix Goulet

Je collabore régulièrement à certains évènements en tant que conférencier et je suis chroniqueur à la radio. Vous pouvez aussi m’avoir vu dans une émission télévisée. J’ai en effet participé une fois à Mordu de la pêche, animée par Cyril Chauquet (l’émission tournée à Rapide-Danseur) et à Bonne pêche, avec Norman Byrn (dans l’édition réalisée à Niagara). Cette dernière émission vous faisait découvrir mes techniques personnelles pour cette pêche unique.

Je vous offre maintenant la possibilité de partager ma passion pour la pêche en tant que guide professionnel. Une belle expérience à vivre seul, en couple ou entre amis.